Le réalisateur Justin Lin confirme que Brian O’Conner est toujours en vie dans l’univers Fast & Furious

Le réalisateur Justin Lin a confirmé que Brian O’Conner, le personnage de Paul Walker, malheureusement décédé en 2013, était toujours en vie dans l’univers de Fast & Furious.

 

 

Suite à la dernière bande-annonce dans laquelle nous pouvions voir sa femme Mia et des images de Fast and Furious 7, certains ont commencé à penser que la franchise allait révéler la mort du personnage de Brian à l’écran et retirer définitivement le personnage. Cependant, il s’avère que ce n’est pas le cas.

 

Lors d’une entrevue avec EW, il a eu une discussion sur ce que faisait Brian O’Conner et la difficulté de référencer le personnage sans l’acteur.

 

« Oui, c’est un problème constant et je veux toujours être très respectueux. Le fait que Brian O’Conner soit toujours vivant dans cet univers doit être reconnu. Je pense souvent à la façon dont nous pouvons vraiment montrer sa présence, mais de manière respectueuse. Donc, c’est toujours en cours. Avec ce film, nous l’avons fait d’une manière qui me plaît. »

 

Il reste maintenant à voir comment le prochain film expliquera le fait que Brian O’Conner n’est pas avec Mia pour cette nouvelle aventure. Quoi qu’il en soit nous aurons bel et bien une explication.

 

Source: Screenrant
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc