Les Simpsons pourrait retirer le personnage de Martin

Hier, plusieurs personnes ont été surprises lorsque Disney a annoncé la mort de l’actrice Russi Taylor âgée de 75 ans. Elle était très reconnue pour son travail en tant que voix de Minnie Mouse, mais également pour son rôle de Martin dans les Simpsons au cours des 30 dernières années.

«Minnie Mouse a perdu sa voix avec le décès de Russi Taylor», a déclaré Bob Iger, PDG de Walt Disney .«Pendant plus de 30 ans, Minnie et Russi ont travaillé ensemble pour divertir des millions de personnes à travers le monde, un partenariat qui a fait de Minnie une icône mondiale et de Russi une légende Disney aimée des fans du monde entier»

Suite à cette annonce, beaucoup de fans des Simpsons sont maintenant curieux de savoir si la série va mettre fin au personnage emblématique de Martin comme c’est souvent arrivé dans le passé. À la mort de l’actrice Marcia Wallace en octobre 2013, les producteurs avaient tout simplement décidé d’abandonner le personnage d’Edna Krabappel plutôt que de lui donner une nouvelle voix.

Quoi qu’il en soit, les producteurs devront encore une fois avoir une longue conversation concernant le futur du personnage, mais peu importe ce qui arrive la ville de Springfield subira une grande perte avec son décès.

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc