Logic quitte le rap pour streamer exclusivement sur Twitch

Quelques jours à peine après avoir annoncé sa retraite du rap, Logic vient d’annoncer lors d’une entrevue avec The Verge avoir signé un accord pour streamer exclusivement sur Twitch. Il s’agit du premier partenariat exclusif officiel de Twitch avec un musicien.

«Je pense que si je disais:«Ouais, c’est une nouvelle ère »et toute cette merde, tu pourrais le mettre en gros titre et ça sonnerait plus cool. Je suis musicien, je le serai toujours. Je vais toujours rapper sur des chansons qui ne sortiront probablement pas.»

Selon lui, Twitch est une plateforme puissante qui lui permettra de se connecter avec ses fans. «Ce sera l’endroit pour interagir avec moi. Je ne vais pas être sur Twitch pour avoir des débats politiques. Je vais être sur Twitch pour aider les gens à se détendre, rire et sourir après une journée…»

Pour ce qui concerne la musique, voici ce qu’il avait à dire: «J’ai annoncé ma retraite de la musique parce que c’est arrivé à un point où je me suis senti forcé, comme si je devais faire certaines choses. Ce n’est pas que le label m’a fait ressentir ça. Je le faisais à moi-même, parce que je suis un homme d’affaires et que je me poussais au bord de la folie.»

 

Source: The Verge

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc