Microsoft Flight Simulator 2020 nous permettra de visiter tous les aéroports de la Terre

Nous savions déjà grâce à ce que nous avions vu que Microsoft Flight Simulator 2020 allait être un jeu qui se soucie du moindre petit détail, mais nous apprenons aujourd’hui qu’il sera beaucoup plus poussé que ce que l’on espérait. En effet, le jeu de simulation de vol d’avion virtuel nous promet un jeu extrêmement réaliste et complet qui nous amènera dans les quatre coins du globe.

Dans un nouveau communiqué, le studio Asobo a annoncé que le jeu allait présenter «tous les aéroports de la Terre», ce qui veut dire que ce sont environ 37 000 aéroports qui ont été modifiés manuellement. Sur ces 37 000, 80 des aéroports les plus fréquentés de la planète se sont vu accorder une attention plus particulière aux détails.

Sven Mestas, le concepteur en chef du jeu a expliqué comment lui et son équipe utilisaient les textures et les données topographiques de Bing Maps, ainsi que la technologie cloud Azure de Microsoft pour générer du terrain et des bâtiments.

«Afin d’atteindre un nouveau niveau de réalité dans la simulation de vol, nous avions besoin d’une nouvelle approche. C’est pourquoi nous avons décidé d’innover en éditant les aéroports à partir de vraies images satellites. Cette technique consiste à éditer chaque aéroport manuellement, ce qui signifie qu’une attention particulière aux détails a été accordée à chacun d’entre eux, afin de les rapprocher de la réalité.»

 

Les tests alpha de Microsoft Flight Simulator 2020 sont accessibles depuis octobre 2019, mais il est présentement difficile de savoir la date de sortie de la version finale du jeu.

 

Source: Ladbible

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc