Nous savons maintenant combien il y aura d’épisode dans la série Le Seigneur des Anneaux

Avec un budget de 500 millions de dollars, le géant américain Amazon n’a pas l’intention de faire les choses à moitié avec la série Le Seigneur des Anneaux et il nous le démontre très bien avec le nombre d’épisodes de la première saison.

C’est dans le cadre du Tolkien Thing 2019 que Thomas Shippey a annoncé au site Deutsche Tolkien Gesellschaft que la première saison comptera 20 épisodes:

«Les lieux exacts sont évidemment incertains, mais il pourrait y en avoir plusieurs. Le tournage lui-même ne va pas se dérouler de manière chronologique, mais plutôt vers ces emplacements. Logiquement, vous essayez de regrouper toutes les scènes prenant place dans un même lieu afin que lorsque vous avez fini de filmer, vous n’avez pas à y retourner plusieurs fois. Mais ça signifie également que tout est clair dès le début du tournage, vous devez connaître la fin. Il y a supposément 20 épisodes dans la première saison. Donc, tant qu’ils n’auront pas décidé de la fin, ils ne pourront pas commencer le tournage»

 

Pour ce qui concerne l’histoire de la série, nous savons déjà qu’elle se déroulera durant le Deuxième Âge, avant les événements de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

 

S’étalant sur 3 441 ans, le deuxième âge commence après le bannissement du seigneur noir Morgoth et se termine avec la première disparition de Sauron.

 

 

Source: Comingsoon

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc