Un nouveau logo chez Ubisoft pour inaugurer de gros changements dans la compagnie!

Ubisoft vient tout juste de dévoiler leur nouveau logo qui annonce une nouvelle ère et beaucoup de changements pour la compagnie! Un mouvement qui a déjà été commencé depuis plusieurs mois, le PDG Yves Guillemot veut faire d’Ubisoft un Walt Disney en donnant une «vie illimitée» à leur marque.

Vous l’avez peut-être remarqué, la compagnie a commencé à diversifier ses activités avec des bandes dessinées, films, séries TV, livres ou parcs d’attractions. Et cela ne serait que le début!

Depuis sa création en 1986, la compagnie a changé très souvent de Logo, voici leur évolution à travers les années:

Ce nouveau logo aurait été pensé pendant plus de 3 ans, la compagnie aurait même rencontré plusieurs fans aux USA, en France et au Canada pour présenter leurs idées. Ils ont gardé les spirales de leur ancien Logo, mais ils ont décidé de le mettre en noir et blanc pour apporter l’idée de transparence. Nous pouvons aussi trouver plusieurs petites différences quand on compare le nouveau logo et l’ancien.