Orange Is the New Black: Des hackers ont mis en ligne la saison 5 en avance!

Très mauvaise nouvelle pour Netflix, la saison 5 de la série Orange Is the New Black qui devait seulement sortir le 9 juin prochain a été mise en ligne il y a quelques jours par un groupe de hacker.

The Dark Overlord (TDO)

C’est nul autre que le groupe de hacker The Dark Overlord qui est responsable de ce vol. Ces derniers auraient profité de la vulnérabilité de Larson studio pour voler différents types de contenu dont la série. Le groupe de hackers aurait par la suite demandé pour l’équivalent de 100 000$ dollars en bitcoins, mais Netflix n’aurait pas cédé et les hackers ont mis leur menace à exécution. La série est donc maintenant disponible sur plusieurs sites de streaming et site de torrent.

Ce n’est pas tout, les hackers auraient aussi volé 6 films, 28 séries-télé, dont Superhuman et un programme inédit pour Youtube Red. Ils ont donc commencé à menacé plusieurs autres chaînes comme ABC,CBS,NBC,E !,IFC, National Geographic et même Fox:

«Qui est le prochain ? FOX, IFC, NAT GEO et ABC. Oh, nous allons nous amuser. Nous ne jouons plus.»

Netflix aurait aussi répondu à la situation:

«Nous sommes au courant de la situation. Un fournisseur de production utilisé par plusieurs grands studios de télévision a vu sa sécurité compromise et les autorités compétentes sont impliquées.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc