Les salaires des acteurs de Stranger Things ont été dévoilés!

Selon des sources bien informées de The Hollywood Reporter, les jeunes acteurs de Stranger Things vont s’unir pour négocier une augmentation de salaire pour les prochaines saisons à venir. Mais la question que l’on se pose est: combien les acteurs ont été payés pour les deux premières saisons?

Millie Bobby Brown 13 ans (Eleven), Finn Wolfhard 14 ans (Mike), Gaten Matarazzo 15 ans (Dustin) et Caleb McLaughlin 16 ans (Lucas) sont cités dans le rapport comme ayant gagné 30 000$ dollars chacun par épisode pour les deux premières saisons avec des bonus par la suite selon la popularité de la série.

Comme nous savons, 4 saisons sont prévues pour le moment et les représentent des acteurs disent que les renégociations sont prévues pour début 2018. Il reste maintenant à voir si tous les acteurs auront encore le même salaire pour la suite puisque certains ont maintenant eu de nouveaux contrats. C’est le cas de l’acteur Finn Wolfhard, il aura maintenant beaucoup plus d’arguments dans la prochaine ronde de négociations maintenant qu’il a participé au succès du film «Ça».

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc