Sony admet avoir pris une mauvaise décision, le PS Store de la PS3 et PS Vita vont rester ouvert

Après avoir annoncé qu’il fermerait le PlayStation Store de la PS3 le 2 juillet 2021, tandis que celui de la PS Vita fermera le 27 août 2021, Sony a changé sa décision et maintiendra finalement le PlayStation Store opérationnel pour les deux appareils.

 

 

Dans une lettre, Jim Ryan, le président et PDG de Sony Interactive Entertainment a révélé qu’il était «clair que nous avons pris la mauvaise décision ici» et que les magasins pour PS3 et PS Vita continueront à vivre. Cependant, la fonctionnalité commerciale de la PSP se terminera toujours le 2 juillet 2021.

 

«Lorsque nous avons pris la décision initiale de mettre fin à l’achat de l’assistance pour PS3 et PS Vita, elle est née d’un certain nombre de facteurs, notamment les défis de l’assistance commerciale pour les appareils plus anciens la possibilité pour nous de concentrer davantage nos ressources sur des appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos joueurs jouent », a écrit Ryan. «Nous voyons maintenant que beaucoup d’entre vous sont extrêmement passionnés par la possibilité de continuer à acheter des jeux classiques sur PS3 et PS Vita dans un avenir prévisible.»

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc