Stan Lee tease un film consacré à Black Widow

Ça fait maintenant longtemps que les fans demandent un film consacré au personnage de Black Widow que nous avons déjà pu voir à de nombreuses reprises dans différents films Marvel en plus de la saga Avengers, mais il semblerait que les fans ne soient pas les seuls à vouloir voir ce film.

Alors qu’il était au Supanova Comic Con en Australie, Stan Lee s’est fait demander par le site Comicbook s’il aimerait voir un film sur Black Widow et il a répondu très confiant: «Un jour il y aura un film de Black Widow»

Ce film pourrait très bien faire partie de la phase 4 de Marvel quand on y pense. De plus, depuis qu’elle a débuté avec sa première apparition dans Iron Man 2, l’actrice est vite devenue très appréciée chez les fans de Marvel en général, il n’aurait donc pas de soucis à se faire concernant la vente de billets dans les cinémas. Surtout que les studios ont maintenant eu la preuve avec Wonder Woman que les films consacrés à une super-héroïne peuvent aussi bien marcher.

Taika Waititi, le réalisateur de Thor: Ragnarok s’est également exprimé en annonçant qu’il aimerait voir le côté humoristique du personnage: «J’aimerais voir Black Widow comme quelque chose de plus fou et drôle que ce à quoi on s’attend. Parce que nous connaissons qu’elle est très sombre et que son histoire est très sombre. Mais! Quelle est la version drôle de ça? Quelle est la version la plus divertissante?»

Malheureusement rien n’est confirmé pour le moment, mais attendant rendez-vous le 4 mai prochain pour la voir dans Avenger Infinity War!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc