The Predator 2018: On nous promet une suite très violente et proche de l’original

Malgré que nous n’avons pas encore eu la chance de voir une première bande-annonce, nous avons maintenant un peu plus de détails sur le prochain film The Predator qui sortira en 2018 grâce à quelques entrevues.

En effet, lors d’une entrevue avec NBC, l’acteur Jake Busey (fils de Gary Busey qui jouait dans le Predator 2) a annoncé que le film se rapproche de celui de John McTiernan et qu’il promet que l’on en apprendra davantage sur la technologie des Predators et sur le véritable but pour lequel ils viennent chasser des humains sur terre.

«Ce film s’inscrit vraiment dans la lignée de l’original dans le fait qu’il se focalise sur la technologie développée par les Predators. On apprendra aussi quel est leur véritable but en plus de leur modus operandi et pourquoi ils viennent sur notre planète»

Nous en avons également appris davantage sur l’histoire du film qui racontera l’histoire d’un père et son fils qui se retrouvent embarqués dans une banlieue américaine avec des vétérans de l’Afghanistan qui chasse les bêtes:

«Nous sommes des vétérans de l’Afghanistan ou des guerres en Irak… On souffre tous de stress post-traumatique. Ils n’ont vraiment pas raté les Predators. Ils ont en gros le même look qu’avant.»

The Predator est prévu pour le 3 août 2018.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc