Thor : Ragnarok commence en arc de trois films consacré à Hulk!

Le personnage de Hulk a déjà eu son film en 2008 avec «L’incroyable Hulk», mais depuis ce temps Mark Ruffalo est devenu le Hulk officiel de Marvel que l’on connaît aujourd’hui.

De plus, il y a encore plusieurs questions auxquelles nous n’avons toujours pas de réponse sur le personnage, comme par exemple le fait qu’il a réussi à rester aussi longtemps dans sa forme de Hulk sur Sakaar où il mène une vie de gladiateur invaincu depuis Avengers : L’Âge d’Ultron. L’acteur Mark Ruffalo en a même parlé lors d’une interview avec IGN:

 

«Les règles ne s’appliquent plus. C’est ce qui est déstabilisant et effrayant pour Banner. La relation entre Banner et Hulk a en quelque sorte progressé, et ce de manière excitante. La colère n’est pas la seule chose qui le transforme en Hulk. Donc il se passe quelque chose de différent entre eux, qui va s’étendre sur les deux prochains films. C’est le début d’un arc en trois films.»

Malheureusement, Disney et Marvel ne peuvent pas tourner de film consacré uniquement sur Hulk à cause de problèmes sur les droits d’auteur du personnage avec Universal Pictures. Mark Ruffalo a donc expliqué que le PDG de Marvel, Kevin Faige l’a consulté pour créer un arc sur le personnage commençant dans Thor : Ragnarok pour ensuite se terminer dans Avengers 3 et 4:

«Donc en fait, Kevin (Feige) m’a pris à part et m’a demandé: «Si tu devais faire un film solo de Hulk, comment tu verrais les choses ?» et j’ai dit : «Je pense que ça serait comme ça, ça, ça et ça, et que ça finirait comme ça». Il me répond : «j’adore ça, pourquoi on n’inclurait pas ça dans les trois prochains films en commençant par Thor 3 puis Avengers 3 et 4 !» Et j’ai dit «c’est une super idée!» et voilà comment nous en sommes à ce début d’arc narratif!»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc