Ubisoft dit avoir travaillé avec 14 studios de jeux vidéo différents pour Assassin’s Creed Valhalla

Hier, Ubisoft a annoncé officiellement Assassin’s Creed Valhalla et depuis, nous commençons à avoir de plus en plus d’informations sur le jeu. Nous avons notamment eu le droit à une première bande-annonce ce matin.

D’après des rumeurs, le jeu Assassin’s Creed à l’ère des vikings offrira le plus grand jeu à monde ouvert d’Ubisoft à ce jour. Ce qui n’est pas rien considérant la taille d’Assassin’s Creed Odyssey.

À un tel point qu’Ubisoft Montréal qui dirige le développement du jeu a annoncé avoir travaillé avec 14 autres studios de jeux vidéo jusqu’à maintenant pour le développement du jeu. À titre de comparaison, ce sont 10 autres studios qui ont aidé Ubisoft pour Odyssey.

Voici ce que nous pouvons lire sur le site officiel: «Traversez la mer du Nord glaciale pour découvrir et conquérir les royaumes morcelés de l’Angleterre. Adonnez-vous à des activités comme la chasse, la pêche, les dés et les jeux à boire, ou prenez part à des compétitions norvégiennes traditionnelles comme les insultes rituelles scandinaves, qui consistent, en gros, à détruire verbalement ses adversaires grâce à l’art des joutes de rap viking.»

 

Assassin’s Creed Valhalla est prévu pour le temps des fêtes 2020, vous pouvez dalleurs déjà commander le jeu à partir de maintenant juste ici.

 

Source: Ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc