Un démarrage record pour Captain Marvel au box-office

Le nouveau film Marvel consacré au personnage de Captain Marvel a rapporté 153 millions de dollars aux USA uniquement lors de son premier week-end et 302 millions de dollars au box office mondial.

Avec ces chiffres, le film devient le deuxième meilleur démarrage pour un film solo Marvel et le 18ème meilleur lancement de film au USA tout juste derrière Rogue One : A Star Wars Story qui avait généré 155 millions. Et pour les personnes qui se le demandent, oui Captain Marvel a également eu le meilleur lancement pour un film de super-héroïne, devant Wonder Woman et ses 228 millions de dollars.

Sinon, pour continuer encore une fois dans les chiffres spectaculaires, il est également le 6ème meilleur lancement tous films confondus à l’échelle mondiale. Et ce n’est qu’un début pour Marvel puisqu’il y a également Avengers: Endgame qui arrive en avril et il risque d’arracher tous les records. Selon des experts, il pourrait même dépasser Avatar et Titanic en devenant le film le plus rentable de l’histoire du cinéma.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc