Un jeu vidéo Harry Potter à très gros budget serait en préparation

Ça fait déjà un petit moment que nous attendons des rumeurs d’un RPG Harry Potter à la troisième personne à gros budget. Aujourd’hui, ces rumeurs font de nouveau réagir grâce à une nouvelle offre d’emploi d’Avalanche Software.

Plus précisément, le studio cherche un assistant d’éclairage pour un «jeu AAA qui sera bientôt annoncé» et tout le monde pense que ce sera un nouveau jeu Harry Potter étant donné que Avalanche Software appartient à Warner Bros.

«Avalanche Software, un studio de WB Games, recherche un artiste technique d’éclairage pour travailler en étroite collaboration avec un groupe talentueux d’artistes et d’ingénieurs sur un titre AAA excitant, qui sera bientôt annoncé»

 

Bien que Warner Bros n’ait rien annoncé officiellement, ce futur jeu Harry Potter fait parler depuis 2017 et ça fait un petit moment qu’il n’y a pas eu de nouveau jeu Harry Potter. Ce pourrait donc être le moment parfait avec le troisième film Les Animaux fantastiques qui se prépare.

 

Il est possible que le RPG Harry Potter soit annoncé lors de l’E3 2020 qui se déroule en juin pour une sortie sur la prochaine génération de consoles comme la PS5 et la Xbox Series X, mais encore une fois, ça reste à confirmer.

 

 

Source: Tweaktown

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc