Warner Bros vient d’annoncer un nouveau film Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux est l’une des séries fantastiques les plus populaires au monde, et sa réputation n’est plus à faire. Au départ avec ses romans et ensuite avec les films, les jeux vidéo et plus encore, l’univers de JRR Tolkien a changé les esprits de beaucoup de gens à travers le temps. Et maintenant, il semble que la première trilogie qui a marqué l’histoire du cinéma soit prête à se poursuivre avec un nouveau film d’animation.

 

 

New Line Cinema et Warner Brothers Animation travaillent sur un nouveau film animé Le Seigneur des Anneau qui se déroule dans la même chronologie que les films de Peter Jackson. Plus précisément, le film s’intitulera The Lord of the Rings: The War of the Rohirrim (La Guerre des Rohirrim, en français), et couvrira l’histoire de la forteresse de Helm’s Deep, dont la bataille est l’une des parties les plus excitantes de toute la trilogie originale.

 

Au cas où vous auriez besoin de rafraîchir votre mémoire :

 

 

Kenji Kamiyama dirigera le film, et il sera intéressant de voir comment il va s’adapter à un style fantastique médiéval, étant donné qu’il s’est principalement attaqué à des projets de science-fiction futuristes auparavant. Pour ce qui concerne Peter Jackson, scénariste de la trilogie originale et des films Hobbit, il ne sera pas directement impliqué, mais il agira tout de même en tant que consultant.

 

« Ce sera encore une autre représentation épique du monde de JRR Tolkien qui n’a jamais été racontée auparavant. Nous sommes honorés de nous associer à une grande partie du talent incroyable derrière les deux trilogies cinématographiques, ainsi qu’à de nouvelles personnalités créatives pour raconter cette histoire », a déclaré Sam Register. , président de Warner Bros. Animation.

 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais nous savons déjà que le film est destiné aux salles de cinéma.

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc