Activision: «Il y aura toujours des jeux Call of Duty»

Bonne nouvelle pour les fans de Call Of Duty puisque Activision ne compte pas s’arrêter de produire des jeux Call of Duty avant très très longtemps.

4371992

Dans un interview avec Marketplace, Robert A. Kotick le PDG d’Activision Blizzard a affirmé que grâce au succès du jeu dans les 14 dernières années, il y aura toujours des jeux Call of Duty, et ça sur plusieurs Plateformes selon lui.

bobby_kotick_in_nyc_photographed_by_jordan_matter

Voici sa déclaration:

On a eu des jeux Call of Duty sur toutes les consoles disponibles depuis les 14 dernières années. Tu ne peux pas être à court d’idées pour un jeu Call of Duty. Il y aura toujours des jeux Call of Duty, et ils seront toujours joués sur une grande variété d’appareils.

Le PDG a terminé en disant qu’il y a un niveau d’insécurité d’être le leader dans un domaine, mais que c’est grâce à cette insécurité qu’il essaye de toujours sortir ce qu’il y a de mieux.

L’année d’Activision a été un grand succès avec la sortie d’Overwatch il reste maintenant à voir si leur prochain jeu Call of Duty Infinite Warfare sera un aussi grand succès que les Call of Duty précédents.

overwatch-ed

En parlant du dernier Call of Duty il on justement sortie un nouveau trailer dans lequel on peut apercevoir Kit Harington qui joue le personnage de Jon Snow dans Game of Thrones.

 

Voici le trailer:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc