Un fan lance une pétition pour retirer Star Wars: The Last Jedi de la saga!

Star Wars: The Last Jedi est présentement au cinéma depuis quelques jours et les fans semblent très divisés. Alors que plusieurs apprécient le film, d’autres n’apprécient pas du tout The Last Jedi. Tellement qu’un fan est même allé jusqu’à lancer une pétition pour que le film soit retiré de la saga officielle Star Wars!

C’est Henry Walsh, un américain qui est très fan de Luke Skywalker incarné par Mark Hamill qui a lancé la pétition. Après avoir vu The Last Jedi, il est très comprenable qu’il soit déçu du choix du réalisateur pour ce personnage emblématique. Comme il a expliqué dans la pétition:

«Après plus de 260 romans où nous pouvions suivre les aventures de ce grand héros, la Walt Disney Company a décidé de rayer tout ça du canon officiel et d’effacer trois décennies de légendes»

Et il semble que Henry Walsh ne soit pas le seul puisque la pétition vient de dépasser les 10 000 signatures sur le site Change.Org.

La solution?

Selon lui la meilleure solution est de simplement de retirer cet épisode de l’univers officiel. Ainsi ils pourront refaire complètement le film Star Wars 8 et bien évidemment repousser la date de sortie de Star Wars 9. Ce qui permettrait de «Respecter l’héritage, l’intégrité et le personnage de Luke Skywalker».

 

 

Bonus:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc