Les photos de Shazam 2 révèlent un premier aperçu du nouveau costume

Les premières images du tournage de Shazam! Fury of the Gods montrent Zachary Levi dans son nouveau costume de super-héros, donnant aux fans un aperçu de la suite très attendue.

 

 

Le nouveau costume est un peu différent de la version vue dans le premier film, ce qui pourrait également dire que tous les frères et sœurs de la famille d’accueil de Billy Batson auront également un nouveau look.

 

Il y a beaucoup de petits détails qui ont été ajoutés et on remarque également que le rembourrage a été retiré du costume. Dans le premier film, il y a eu beaucoup de réactions de la part des fans, qui ont critiqué le costume pour son rembourrage. Certains ont fait valoir que le costume simpliste et trop musclé correspondait à l’idée de Billy, 14 ans, de ce que devrait être un costume de super-héros. Avec un costume plus détaillé et plus réaliste dans Fury of the Gods, il semble que les idées de Billy pour son costume aient évolué au fur et à mesure qu’il grandissait.

 

 

On remarque également qu’il ne porte pas de cape du super-héros. Bien qu’il y ait des attaches sur l’épaule où une cape s’attacherait. On ne sait pas si cela signifie que Shazam n’aura pas de cape ou qu’il ne la porte tout simplement pas dans cette scène. Il est également possible qu’une cape soit ajoutée plus tard pendant la post-production à l’aide de CGI. Comme il s’agit de photos de tournage non officielles, ce n’est pas le look final du super-héros.

 

Le film est prévu pour le 2 juin 2023.

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc