X-Force: En plus de jouer Deadpool, Ryan Reynolds sera producteur et co-scénariste!

Excellente nouvelle pour le prochain projet X-Force de Marvel! Le film vient tout juste de trouver son directeur qui sera Joe Carnah connu pour plusieurs films comme l’agence tous risques ainsi que son co-scénariste qui sera nul autre que Ryan Reynolds!

Ryan Reynolds qui travaille présentement sur Deadpool2 a déclaré que le film X-Force était sa priorité absolue! On peut le croire puisque ce dernier sera co-scénariste et producteur exécutif en plus de jouer le rôle de Deadpool pour le film! Comme vous le savez, l’acteur prend son travail extrêmement au sérieux et désire que tout soit parfait quand ça concerne son personnage Deadpool.

Pour les personnes qui ne le savent pas, les X-Force est une équipe de mutant créé par le mutant Cable. Un Cyborg que nous pourrons également retrouver dans Deadpool 2. Selon les comics la X-Force est composée de Cable, Domino, Big Bang, Rocket, Feral, Warpath, Shatterstar. Mais il y a aussi une deuxième équipe qui est créée par la suite par Cyclope qui est elle, composée de plusieurs autres mutants dont Wolverine et Félina.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le film.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc