De premières infos sur la série Vikings Valhalla qui arrive bientôt sur Netflix

Malgré que Vikings se termine avec sa saison 6, cela ne veut pas nécessairement dire que c’est la fin de cet univers. Loin de là, étant donné que Netflix vient de signer un gros contrat pour avoir le spin-off de la série appelé Vikings Valhalla.

Encore une fois supervisé par Michael Hirst, le créateur de la série ainsi que la même équipe de production que Vikings, ce spin-off se déroulera 100 ans après les événements de la famille Ragnar Lothbrock. On suivra donc les descendants de Ragnar et de ses fils, des guerriers et guerrières prêts à tout pour survivre dans une Europe pleine de changement.

« À chaque fois que les personnages se réunissent dans la grande salle de Kattegat, bien sûr, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l’habitude de s’asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha et Bjorn Ironside, et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla, » a expliqué Michael Hirst.

 

Il poursuit en disant que la série sera grandiose, mais qu’il sera difficile de faire aussi bien que la série principale. « Cela ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles qu’il est difficile de faire beaucoup plus en réalité. »

Du côté de Netflix qui a réussi à obtenir les droits face à History Channel en échange d’une montagne d’argent nous promet: «une action palpitante et imparable, basée sur des personnages riches et une narration dramatique qui met en lumière la famille, la loyauté et le pouvoir».

 

Source: Cinema.jeuxactu.com
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc